Lettre de résiliation du service d’assistance Dépan’Express d’Engie

 

Qu’est-ce que le service d’assistance Dépan’Express d’Engie ?

Il s’agit d’une offre d’assurance conclut en partenariat avec AXA. Proposée au tarif mensuel de 9,99 euros, elle permet de profiter d’un service de dépannage à domicile en plomberie, électricité, serrurerie et gaz. Dans ce cadre, des agents sont dépêchés 24h/24 et 7j/7 en moins de 4 heures si l’appel a lieu entre 7h00 et 18h00.

Les conditions générales de l’offre stipulent que les dépannages en plomberie sont limités à 2 interventions pour un montant de prise en charge de 3.000 euros maximum. Les autres actes sont quant à eux illimités pour un montant plafond de prise en charge de 500 euros par intervention.

Par ailleurs, l’assurance inclut une garantie de prise en charge de 2 nuits consécutives dans un hôtel en cas de sinistre dans le logement dans la limite de 80 euros par nuit et par personne ainsi qu’une aide à l’analyse de devis de travaux à partir du moment où son montant s’élève à 1.500 euros au minimum.

 

Comment mettre fin au contrat de dépannage Dépan’Express ?

Le contrat est conclu pour une durée d’un an et est renouvelé chaque année tacitement. L’article “14.1.6Cessation de la souscription” des conditions générales précise cependant que la résiliation peut intervenir à tout moment à la demande de l’assuré. Il stipule également que tout mois entamé est dû intégralement. Dans ce but, vous devrez formuler une demande écrite par e-mail à contact@depannage.engie.fr ou par courrier postal et de préférence en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Dépannage ENGIE – Service Clients – BP 80176 – 33706 Mérignac

 

Modèle de lettre de résiliation du service d’assistance Dépan’Express d’Engie :

 

Madame, Monsieur,

Titulaire du contrat d’assistance Dépan’Express d’Engie n°…(précisez la référence)… souscrit le …(date)…, je vous informe par la présente lettre recommandée de mon souhait de le résilier.

L’article 14.1.6 de vos conditions générales précise que le souscripteur peut dénoncer le contrat à tout moment en respectant un délai de préavis de 15 jours.  Par conséquent, je vous remercie d’y mettre fin dès le …(date)….

En outre, je vous demanderais de me confirmer la bonne prise en compte de la résiliation par retour de courrier.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

 

 

 

Comment utiliser notre modèle de lettre ?

Vous obtiendrez ce courrier au format de Microsoft Word (.docx) en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous. Ensuite, vous aurez la possibilité de l’ouvrir simplement ou de le télécharger pour le sauvegarder sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Libre à vous après d’effectuer quelques modifications afin que ce courrier colle parfaitement aux circonstances et à votre situation personnelle.

 

Lettre résiliation service assistance Dépan Express EngiePuis, si vous souhaitez l’ouvrir dans un autre format. Il peut s’agir notamment d’Adobe Acrobat Reader dont le fichier porte l’extension “.pdf”, vous formulerez une demande dans la rubrique “Commentaire” sans vous inscrire. Elle est située tout en bas de chaque page. Il est nécessaire que vous indiquiez un e-mail valide dans le champ réservé à cet effet.

Cette rubrique “Commentaire” peut également être utile si vous avez des questions à poser sur le sujet ou si vous voulez compléter certaines informations. N’hésitez donc pas à vous manifester. Nous tenterons de vous répondre rapidement.

Enfin, afin de nous donner un petit coup de pouce, nous vous invitons à partager nos publications et en faire profiter le plus grand nombre grâce à Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.