Modèle de courrier pour résilier un contrat Keep Cool

Keep Cool compte plus de 200 salles de sport et de remise en forme réparties sur tout le territoire français métropolitain, mais aussi, en Martinique, à la Réunion, à l’île Maurice, au Luxembourg ou en Belgique.

Ouverts tous les jours à des horaires variables, ces clubs proposent 3 formules d’abonnement :

Cool (période d’engagement de 12 mois) : proposée au tarif de 19,90 euros par mois durant les 3 premiers mois puis à 29,90 euros par mois au-delà, elle donne accès à toutes les salles du réseau. Elle permet aussi de participer aux animations sportives (Small Group Training) et de profiter de plus de 300 vidéos pour s’entraîner efficacement.

.- Two Cool (période d’engagement de 12 mois) : proposée au tarif de 24,90 euros par mois durant les 3 premiers mois, puis à 34,90 euros par mois au-delà, elle inclut les mêmes prestations que la formule Cool avec en prime la possibilité d’être accompagné d’un ami qui pourra disposer des installations de la salle les vendredis et samedis (carte duo Two Cool). Autres avantages, l’obtention d’une carte de parrainage donnant lieu à des offres intéressantes ainsi bien pour le parrain que pour le filleul. Enfin, grâce à elle, l’abonné peut suspendre son abonnement lorsqu’il prend des vacances pour un total de 60 jours par an.

Two Cool + (sans engagement de durée) : proposée au tarif de 44,90 euros par mois, elle offre les mêmes avantages et prestations que la formule Two Cool.

Notons que différentes options supplémentaires payantes sont également proposées pour bénéficier par exemple d’un bilan sportif personnalisé et d’un coaching individuel.

Démarches de résiliation d’un abonnement Keep Cool :

Les abonnés à la formule Two Cool + peuvent rompre leur contrat quand bon leur semble. En revanche, ceux ayant opté pour la formule Cool ou Two Cool doivent attendre le terme de la période d’engagement pour le faire.

Soulignons toutefois que les conditions générales d’adhésion prévoient 2 motifs légitimes permettant la rupture du contrat au cours de la période d’engagement. Le premier concerne l’inaptitude à la pratique d’un sport certifiée par un médecin. Le second a trait au déménagement de l’abonné dans une zone dépourvue de salle Keep Cool. Il sera requis dans ce cas un justificatif de domicile.

La demande de résiliation doit être formulée dans une lettre adressée à la salle de sport en LRAR ou remise en main au propre contre décharge au personnel sur place. Par ailleurs, un délai de préavis d’un mois est imposé.

Modèle de courrier pour résilier le contrat Keep Cool hors période d’engagement :

 

Madame, Monsieur,

Membre de votre salle de sport Keep Cool depuis le …(date)…, je vous signifie ma volonté de résilier mon abonnement portant la référence …(précisez)….

Mon contrat arrivera à échéance le …(précisez)…. Je vous demande donc d’y mettre un terme à cette date et de cesser les prélèvements sur mon compte bancaire.

En outre, je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer en retour la résiliation de mon abonnement.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

 

Comment utiliser notre modèle de lettre ?

Pour obtenir notre lettre au format de Microsoft Word (.docx) cliquez ici ou directement sur l’image ci-dessous. Ensuite, vous aurez la possibilité de l’ouvrir simplement ou de la télécharger et de la sauvegarder sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Libre à vous après d’effectuer quelques modifications de mise en forme ou de phrases afin que ce courrier colle parfaitement aux circonstances et à votre situation personnelle.

 

 

Modèle courrier pour résilier contrat Keep Cool

 

Puis, si vous souhaitez l’ouvrir dans un autre format. Il peut s’agir notamment d’Adobe Acrobat Reader dont le fichier porte l’extension “.pdf”, vous devrez formuler une demande dans la rubrique “Commentaire” sans vous inscrire et vous connecter. Elle est située tout en bas de chaque page. Il est important que vous indiquiez un e-mail valide dans le champ réservé à cet effet afin que vous puissiez la recevoir jointe à notre message. En outre, nous vous recommandons de vérifier le dossier “Spam” de votre messagerie électronique si notre réponse tarde trop à arriver.

Cette rubrique “Commentaire” est également utile si vous avez des questions à poser sur le sujet. Vous pouvez aussi apporter des précisions ou compléter certaines informations. N’hésitez donc pas à vous manifester. Nous tenterons de vous répondre rapidement. Enfin, si vous ne tenez pas à rendre public votre message, contactez-nous directement.

Par ailleurs, afin de nous donner un petit coup de pouce, nous vous invitons à partager nos publications et en faire profiter le plus grand nombre grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Lettrefacile.fr et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *