Modèle de lettre pour résilier un abonnement ADL Partner

 

Que propose ADL Partner ?

ADL Partner offre un service d’abonnement en ligne de magazines et de journaux qui sont vendus sur différents sites : Ofup.fr, Plusdemags.com, Hellodeal.fr, Espacemagazines.fr, Zineway.fr et bien d’autres encore. La société travaille également en partenariat avec des banques (BNP Paribas, Caisse d’Epargne, Crédit Lyonnais, Accord, Société Générale, etc.), des géants du e-commerce (Carrefour Online, Auchan, Rue du commerce, Printemps.com, Last Minute, etc.) ou des transporteurs comme Air France ou la SNCF.

Elle commercialise plus de 350 titres de presse. Parmi les plus populaires, on retrouve : AutoPlus, Cosmopolitan, Geo, Femme Actuelle, Télé 7 jours, Ça m’intéresse, Challenge, Elle, Gala, L’Express, L’Obs, Le Figaro, Le Point, Marie Claire, Maison & Travaux, Paris Match, Santé, Sciences & Avenir, Science & Vie, 60 millions de consommateurs ou Télé Loisir.

L’intérêt d’adhérer à ce service est de bénéficier de tarifs réduits, d’être libre de dénoncer le contrat quand bon vous semble et de pouvoir choisir en ligne parmi une longue liste de titres de presse que vous recevrez à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Par ailleurs, signalons que le règlement des magazines reçus s’effectue en fin de mois par prélèvement bancaire.

 

Comment résilier votre abonnement ADL Partner ?

Comme nous l’avons indiqué précédemment, le contrat d’abonnement est conclu pour une période indéterminée. Cela signifie que vous pouvez le rompre à tout moment. Toutefois, la société propose parfois des offres exceptionnelles qui comprennent une durée minimum d’engagement. Aussi, nous vous invitons à le vérifier dans les conditions générales de vente.

Pour mettre fin au programme d’adhésion, vous avez plusieurs possibilités :

  • contacter le service client en composant le 0 892 702 262 (0,34 € TTC/minute – du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 – sauf jours fériés).
  • envoyer un courriel à l’adresse suivante : presseservice@adlpartner.fr
  • poster une lettre recommandée avec AR à l’adresse suivante : ADL PARTNER – IMMEUBLE TERRA NOVA NOVA 2 – 3, RUE HENRI ROL-TANGUY – 93100 MONTREUIL

 

Modèle de lettre pour résilier un abonnement magazine ADL Partner :

 

Madame, Monsieur,

Par la présente lettre recommandée avec accusé de réception, je vous fais part de ma décision de résilier mon abonnement ADL Partner souscrit le …(date)… et portant la référence n°…(précisez)….

Aussi, je vous demanderais de bien vouloir m’envoyer la confirmation que mon contrat a été rompu et que je ne serai plus prélevé sur mon compte bancaire.

En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez porter à ma demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

 

 

 

Comment utiliser notre modèle de lettre ?

Vous obtiendrez ce courrier au format de Microsoft Word (.docx) en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous. Ensuite, vous aurez la possibilité de l’ouvrir simplement ou de le télécharger pour le sauvegarder sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Libre à vous après d’effectuer quelques modifications afin que ce courrier colle parfaitement aux circonstances et à votre situation personnelle.

 

Modèle lettre pour résilier abonnement ADL Partner

 

Puis, si vous souhaitez l’ouvrir dans un autre format. Il peut s’agir notamment d’Adobe Acrobat Reader dont le fichier porte l’extension “.pdf”, vous formulerez une demande dans la rubrique “Commentaire”. Elle est située tout en bas de chaque page. Il est nécessaire que vous indiquiez un e-mail valide dans le champ réservé à cet effet. En revanche, vous n’avez pas besoin de vous inscrire et de vous connecter.

Cette rubrique “Commentaire” peut également être utile si vous avez des questions à poser sur le sujet ou si vous souhaitez compléter certaines informations. Aussi, n’hésitez pas à vous manifester. Nous tenterons de vous répondre rapidement.

Enfin, afin de nous donner un petit coup de pouce, nous vous invitons à partager nos publications et en faire profiter le plus grand nombre grâce à Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.