Modèle de lettre pour résilier un abonnement aux Cercles de la Forme

Les 27 salles de sport et de remise en forme réparties dans tous les arrondissements, font des Cercles de la Forme le premier réseau parisien.

Ces clubs offrent aux adhérents la possibilité de s’entraîner sur des équipements récents très diversifiés (appareils de musculation, rameurs, vélos elliptiques, steppers, tapis de course). Ils ont également accès à des cours individuels ou collectifs pour pratiquer un grand nombre d’activités sportives. Par exemple, des danses et sports de combat, du yoga, du Body Balance, de l’aquabike, de l’aquagym, du Body Fight ou de la Zumba.

Les Cercles de la Forme proposent 3 formules d’abonnement annuels pour adultes aux différents atouts :

  • Form-Acces à 15 euros/mois : permet un accès au plateau de cardio-training et de musculation dans tous les clubs du lundi au vendredi, de l’ouverture à 11h30 et de 14h00 à 17h00
  • Forme à 35 euros/mois : permet un accès au plateau de cardio-training et de musculation dans tous les clubs 7j/7, aux heures d’ouverture ainsi qu’à divers programmes d’entraînements suivis par un coach.
  • Vitalité à 49,95 euros/mois : offre les mêmes avantages que la formule Forme avec en prime la possibilité de participer aux cours collectifs.

En outre, diverses options peuvent être souscrites en supplément, notamment l’option “Liberté”. Proposée au tarif de 7 euros/mois, elle permet à l’adhérent de s’acquitter de la période minimale d’engagement de 12 mois.

Quelles démarches effectuer pour se désabonner des Cercles de la Forme ?

Les contrats arrivant au terme de la période d’engagement ou ceux incluant l’option “Liberté” sont résiliables à tout moment. Un délai de préavis de 2 mois est malgré tout imposé.

Par ailleurs, en ce qui concerne les modalités de résiliation, les conditions générales de vente précisent que la demande doit être adressée par lettre RAR à l’adresse suivante : Cercles de la Forme – Service résiliation – 20, rue Guersant – 75017 Paris

Modèle de lettre pour résilier un abonnement aux Cercles de la Forme :

 

Madame, Monsieur,

Abonné à la formule …(précisez)… depuis le …(date)…, je vous informe par la présente lettre recommandée que je souhaite rompre le contrat afférent n°…(précisez)….

Les conditions générales de vente stipulent que l’abonnement est résiliable au terme de la période d’engagement en respectant un délai de préavis de 2 mois. Il prendra donc fin le …(date)….

D’autre part, je vous saurais gré de bien vouloir accuser réception de ma demande et d’arrêter les prélèvements automatiques sur mon compte bancaire à compter de cette date.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

Comment utiliser notre modèle de lettre ?

Pour obtenir notre lettre au format de Microsoft Word (.docx) cliquez ici ou directement sur l’image ci-dessous. Ensuite, vous aurez la possibilité de l’ouvrir simplement ou de la télécharger et de la sauvegarder sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Libre à vous après d’effectuer quelques modifications de mise en forme ou de phrases afin que ce courrier colle parfaitement aux circonstances et à votre situation personnelle.

 

Modèle lettre pour résilier abonnement Cercles de la Forme

 

Puis, si vous souhaitez l’ouvrir dans un autre format. Il peut s’agir notamment d’Adobe Acrobat Reader dont le fichier porte l’extension “.pdf”, vous devrez formuler une demande dans la rubrique “Commentaire” sans vous inscrire et vous connecter. Elle est située tout en bas de chaque page. Il est important que vous indiquiez un e-mail valide dans le champ réservé à cet effet afin que vous puissiez la recevoir jointe à notre message. En outre, nous vous recommandons de vérifier le dossier “Spam” de votre messagerie électronique si notre réponse tarde trop à arriver.

Cette rubrique “Commentaire” est également utile si vous avez des questions à poser sur le sujet. Vous pouvez aussi apporter des précisions ou compléter certaines informations. N’hésitez donc pas à vous manifester. Nous tenterons de vous répondre rapidement. Enfin, si vous ne tenez pas à rendre public votre message, contactez-nous directement.

Par ailleurs, afin de nous donner un petit coup de pouce, nous vous invitons à partager nos publications et en faire profiter le plus grand nombre grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Lettrefacile.fr et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *