Modèle de lettre pour résilier un abonnement à l’Orange Bleue

L’Orange Bleue se targue d’être le numéro 1 du fitness en France. L’enseigne peut s’appuyer sur un réseau de plus de 350 salles de remise en forme réparties dans l’hexagone. Elle est également implantée en Espagne et au Maroc.

L’Orange Bleue se positionne comme un club de standing grâce à des services haut de gamme et du matériel de qualité tout en proposant des abonnements à bas prix :

  • Free (période d’engagement de 12 mois) à 29,90 euros tous les mois, possibilité de reporter l’abonnement de 30 jours au maximum et pack Avantages à 60 euros 
  • Enjoy (période d’engagement de 27 mois) à 19,90 euros les 3 premiers mois puis à 26,90 euros les mois suivant, possibilité de reporter l’abonnement de 90 jours au maximum et pack Avantages à 60 euros
  • Smile 12 (période d’engagement de 12 mois) pour étudiants à 29,90 euros tous les mois, possibilité de reporter l’abonnement de 30 jours au maximum et pack Avantages à 20 euros
  • Smile 27 (période d’engagement de 27 mois) pour étudiants à 19,90 euros les 3 premiers mois puis à 26,90 euros les mois suivant, possibilité de reporter l’abonnement de 90 jours au maximum et pack Avantages à 20 euros

Le pack Avantages donne accès à toutes les salles en France. Il permet aussi de profiter d’un programme d’entraînement personnalisé, d’un report de l’abonnement de 90 jours au maximum et d’offres promotionnelles grâce à la carte Pulp By L’Orange Bleue. Avec cette dernière, les adhérents bénéficient de réductions pour faire du shopping dans les grandes enseignes, se divertir ou partir en vacances.

Comment se désabonner du club de fitness l’Orange Bleue ?

Les conditions générales de vente précisent que le contrat peut être rompu au terme de la période d’engagement. La résiliation intervient dans un délai de 60 jours à compter de la date de réception par le club d’une lettre recommandée avec accusé réception.

Elles mentionnent également la faculté de résiliation anticipée du contrat en cas d’inaptitude prolongée à la pratique sportive ou de déménagement en raison d’une mutation professionnelle. L’adhérent doit dans ce cas fournir un document justificatif.

Modèle de lettre pour résilier un abonnement à l’Orange Bleue :

 

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe que j’entends résilier mon abonnement …(précisez la formule)… enregistré sous le n°…(précisez)….

Mon contrat m’imposait une période minimum d’engagement de …(précisez)… mois. Celle-ci prendra fin le …(date)….

En conséquence, je vous demanderais d’y mettre un terme à cette échéance et de m’adresser une confirmation écrite.

En vous remerciant par avance de faire le nécessaire, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes respectueuses salutations.

 

Comment utiliser notre modèle de lettre ?

Pour obtenir notre lettre au format de Microsoft Word (.docx) cliquez ici ou directement sur l’image ci-dessous. Ensuite, vous aurez la possibilité de l’ouvrir simplement ou de la télécharger et de la sauvegarder sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Libre à vous après d’effectuer quelques modifications de mise en forme ou de phrases afin que ce courrier colle parfaitement aux circonstances et à votre situation personnelle.

 

 

Modèle lettre pour résilier abonnement Orange Bleue

 

 

Puis, si vous souhaitez l’ouvrir dans un autre format. Il peut s’agir notamment d’Adobe Acrobat Reader dont le fichier porte l’extension “.pdf”, vous devrez formuler une demande dans la rubrique “Commentaire” sans vous inscrire et vous connecter. Elle est située tout en bas de chaque page. Il est important que vous indiquiez un e-mail valide dans le champ réservé à cet effet afin que vous puissiez la recevoir jointe à notre message. En outre, nous vous recommandons de vérifier le dossier “Spam” de votre messagerie électronique si notre réponse tarde trop à arriver.

Cette rubrique “Commentaire” est également utile si vous avez des questions à poser sur le sujet. Vous pouvez aussi apporter des précisions ou compléter certaines informations. N’hésitez donc pas à vous manifester. Nous tenterons de vous répondre rapidement. Enfin, si vous ne tenez pas à rendre public votre message, contactez-nous directement.

Par ailleurs, afin de nous donner un petit coup de pouce, nous vous invitons à partager nos publications et en faire profiter le plus grand nombre grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Lettrefacile.fr et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *