Modèle de lettre pour résilier la carte Oney Bank

Oney Bank a fait son entrée sur le marché des banques en ligne en 1983. Filiale du groupe bancaire BPCE (Banque Populaire – Caisse d’Epargne) et d’Auchan Holding, cet organisme financier propose des solutions de paiement en plusieurs fois pour les particuliers, mais aussi, des prêts personnels, des crédits renouvelables, des crédits auto ou travaux ainsi que des assurances.

Grâce aux cartes de paiement Auchan Oney Visa, Mastercard ou Visa Premier, les clients bénéficient d’une réserve d’argent à rembourser tous les mois moyennant des intérêts. Ils peuvent aussi faire des achats en 3 fois ou 4 fois sans frais chez les enseignes partenaires comme Auchan, Boulanger, Leroy Merlin, Alinea ou Norauto.

En outre, la carte de fidélité Waaoh offre la possibilité de bénéficier d’offres promotionnelles et de cumuler de l’argent utilisable en bons d’achat.

Procédure à suivre pour résilier la carte de paiement Oney Bank :

Il est possible de demander la fermeture du compte et l’annulation de la carte en envoyant un simple e-mail au service client d’Oney Bank à oney@oney.fr ou en le contactant par téléphone au 08 25 28 29 30 (0,15 euros la minute + prix de l’appel).

Néanmoins, il est conseillé d’envoyer une lettre adressée en courrier recommandé avec accusé réception à : Oney Bank – Service résiliation – CS 60006 59895 – Lille Cedex 9

A cette lettre, devra être jointe la carte de crédit. Autre solution, la détruire et attester dans le courrier que celle-ci a été rendue inutilisable.

Conformément aux conditions générales de vente, la résiliation est effective dans un délai de 30 jours à compter de la date d’expédition du courrier.

Modèle de lettre pour résilier la carte Oney Bank :

 

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de ma décision de clôturer mon compte Oney Bank n°…(précisez l’identifiant)… et de ne plus bénéficier des facilités de paiement offertes par la carte de fidélité/de crédit …(Auchan Waaoh, Oney Visa,  Visa Premier, Mastercard) qui y est rattachée.

Par ailleurs, je certifie sur l’honneur avoir rendu inutilisable cette carte ce jour.

Je vous prie de bien vouloir me confirmer en retour la prise en compte de ma demande.

En vous remerciant par avance de faire le nécessaire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

Comment utiliser notre modèle de lettre ?

Pour obtenir notre lettre au format de Microsoft Word (.docx) cliquez ici ou directement sur l’image ci-dessous. Ensuite, vous aurez la possibilité de l’ouvrir simplement ou de la télécharger et de la sauvegarder sur votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Libre à vous après d’effectuer quelques modifications de mise en forme ou de phrases afin que ce courrier colle parfaitement aux circonstances et à votre situation personnelle.

 

 

Modèle lettre pour résilier carte Oney Bank

Puis, si vous souhaitez l’ouvrir dans un autre format. Il peut s’agir notamment d’Adobe Acrobat Reader dont le fichier porte l’extension “.pdf”, vous devrez formuler une demande dans la rubrique “Commentaire” sans vous inscrire et vous connecter. Elle est située tout en bas de chaque page. Il est important que vous indiquiez un e-mail valide dans le champ réservé à cet effet afin que vous puissiez la recevoir jointe à notre message. En outre, nous vous recommandons de vérifier le dossier “Spam” de votre messagerie électronique si notre réponse tarde trop à arriver.

Cette rubrique “Commentaire” est également utile si vous avez des questions à poser sur le sujet. Vous pouvez aussi apporter des précisions ou compléter certaines informations. N’hésitez donc pas à vous manifester. Nous tenterons de vous répondre rapidement. Enfin, si vous ne tenez pas à rendre public votre message, contactez-nous directement.

Par ailleurs, afin de nous donner un petit coup de pouce, nous vous invitons à partager nos publications et en faire profiter le plus grand nombre grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Lettrefacile.fr et nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *